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20-05-20

Le tout nouveau Ford Ranger Thunder !

Limité à seulement 4500 unités à travers l'Europe, le Ranger Thunder a une conception exclusive de l'intérieur et de la carrosserie (vainqueur de l'International Pick-Up Award 2020). Il est livré en standard avec des options pratiques pour combiner style et confort de type SUV avec une belle capacité de transport et de remorquage.

Issu de la gamme très populaire Ranger Wildtrak, le Ranger Thunder combine un équipement haut de gamme avec une charge utile optimisée et une traction intégrale robuste. Le pick-up est propulsé par la version biturbo du moteur diesel 2.0 EcoBlue avec 213 ch et 500 Nm de couple et est équipée en standard de la transmission automatique à 10 vitesses de Ford pour un changement de vitesse en douceur et des performances sans effort sur la route et hors route.

"Avec un regard plus audacieux pour les clients qui n'ont pas peur d'être remarqués, le nouveau Ranger Thunder sera une présence indubitable sur la route ou le terrain", a déclaré Hans Schep, directeur général des véhicules commerciaux chez Ford Europe. Ce nouveau modèle devient alors plus confortable et élégant. Ce qui ajoute au pick-up le plus vendu d'Europe un atout robuste, polyvalent et charismatique.

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Conception robuste et frappante


Le Ranger Thunder est proposé en une seule version avec des détails de conception innovants qui mettent en valeur l'exclusivité du modèle et soulignent son caractère robuste.


Galerie


Les caractéristiques


Conduite améliorée


La puissante version bi-turbo du moteur diesel 2.0 EcoBlue du Ranger Thunder offre une excellente puissance de traction. Il utilise deux turbocompresseurs en série à bas régime pour plus de couple et de réactivité et contourne le plus petit turbo à haut régime pour assurer un boost maximum du plus gros turbo pour une puissance maximale.

Le Ranger Thunder est équipé de la transmission intégrale Ranger améliorée, qui garantit une excellente capacité hors route et une consommation de carburant de 7,8 l / 100 km et des émissions de CO2 de 205 g / km (NEDC), ou 9,1 l / 100 km et 239 g / km (WLTP).

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